Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2008

PIFFEE par Martine

J'ai été piffée par  ojemme http://mfjemme.canalblog.com

Principe du Pay It Forward (PIF pour les intimes)

1/ Toute personne qui possède un blog peut jouer
2/ Les 3 premières bloggeurs/euses à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau de ma part (home-made)... dans les 365 jours !
3/ En échange les 3 chanceurs/euses  doivent payer en retour, en faisant la même promesse sur leur blog

Allez les filles si cela vous dit, laissez vous tenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> Je peux participer ? Je suis inscrite juste sur un blog .<br /> C'est dans mon blog pour d'autres piffées ! <br /> A bientôt
Publicité