Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2008

1er vetement cousu

Ca y est j'ai réalisé avec mes petites mimines et la machine (et l'aide

de Martine mais c'est moi qui ai fait) mon 1er vetement pour Noémie.

J'en suis pas peu fière et Noémie l'a adopté illico presto c'est pour

dire elle voulait la mettre ce matin mais c'est une jupe pour quand il fait chaud

lol... E lle avait une touche avec ses chaussettes, son pull et sa jupette

quand elle l'a mise hier....

Allez une photo, une photo...

Photo

Alors j'ai bien travaillé ??

d1sd8g6j

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ! je suis fanne du vichy !
L
elle est mignonne comme tout, je craque toujours pour le vichy, bon boulot ^^
E
mais oui t'as bossé !! y a plus qu' à faire toute seule maintenant !! bisous
C
félicitations ! tu as bien travaillé !
Publicité