Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2008

un jardinet

La clé va me servir a ouvrir une t'ite porte De quoi donc?

d'un jardin que l'on loue avec une amie il se trouve a 5 mn

de chez moi. C'est chouette on va y planter des légumes,

et des fleurs YYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!

Bonne soirée

Photo_158

un petit peu en friche je vous mettrai des  photos après nos plantations et floraisons 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que les légumes n'ont pas le meme gout quand on les fait pousser soit meme ,et c'est tellement agréable .Je sais de quoi je parle ,moi j'adore,c'est mon moment de calme et de volupté quand je suis dans mon petit potager(le votre à l'air grand ,vous pourrez nourrir les voisins aussi !!!).Je vais bientot semer mes radis ,je voulais installer une petite serre ,mais la couture m'a absorbée ces temps ci alors...Bonne plantation ,a bientot
G
Mais vous verrez, les légumes n'ont pas le même gout ;o)
Publicité