Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2008

jolie écharpe

Je voulais vous faire découvrir une perle de la couture

nommé Jandel ici ell fait des choses admirable.

J'ai craqué pour une écharpe que je vais offrir à une

amie fin du mois. En + délai super rapide chèque reçu et colis

reçu 2 jours après.

Photo_234

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, elle est vraiment extra!
J
Merci pour la pub,c'est super sympa ..mais il faut dire que la cliente est elle aussi à la hauteur.merci me m'avoir fait confiance.a bientot
J
Merci pour la pub,c'est super sympa ..mais il faut dire que la cliente est elle aussi à la hauteur.merci me m'avoir fait confiance.a bientot
Publicité