Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2008

festivité au bad

Je joue au badbington tous les mardi soir et comme c'est

le dernier mardi avant les vacances on fait une petite bouffe après.

j'ai fait une pizza yolo et une tarte aux mirabelles et cannelle

VIVEMENT 22h qu'on mange!! 

Bon allez faut que j'y aille

ver_019

Sinon nouvelle inscription de swap le swap bucolique

24207100_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'y participe aussi
B
j'en suis aussi !! j'ai plein plein d'idées ... la semaine prochaine, une fois que mes loulous auront repris l'école, j'irai acheter tout ce qu'il me faut !
C
hoo moi aussi je joue au bad tous les mardis soirs !!si ça se trouve on joue ensemble sans le savoir ?hihi nan on habite un peu loin pour ça ^^
Publicité