Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2008

petit échange

Parce qu'elle m'avait réalisé cette très jolie bannière je me devais

de la remercier c'est chose faite à l'occasion d'un troc avec elle

Ca y est je l'ai posté tout à l'heure

Mais qu'est ce donc?

Photo_274

J'ai réalisé une autre créa pour le crasy patch sur un pochon tissu éponge

il servira pour le petit linge de voyage

Photo_271     Photo_272

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y'est !!! je l'ai reçu ! mille mercis ! moi qui adoooore les grenouilles en plus ! Sans compter que les tons sont exactement ceux de ma salle de bain ! Elle va y élire domicile illico presto ... Je vais la mettre dans un cadre vitrine je pense ...Enfin, je te tiendrai au courant ...<br /> Merci beaucoup à toi !<br /> Je mets ça ce soir ou demain en ligne sur mon blog
B
rhô mais kèssecé ? kèssecé ? kèssecé ??? Je vais surveiller ma boîte aux lettres avec impatience !
Publicité