Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2008

swap marin la fin

Je suis en pleine ébulition depuis 48h avec des idées

pour mon swap marin à mettre en pratique....

C'est chose faite j'ai fini mes créas je vous en montre un aperçu les curieuses

Photo_299

Bon coté jardin ça pousse doucement mais surement

La première étape fut de labourer la terre qui était en friche

Photo_240 un beau bordel hein?

La deuxième fut de fraiser (?) enfin de retourner la terre + finement pour semer

Photo_238 et là mon homme a mis la main à la terre!!

Enfin, on a semé : PDT, salades, petits pois, carottes et la suite après les saintes glace.

Sinon j'ai fait quelques semis à la maison de poivron et de concombre...

On fait des essais hihihihi.....

Photo

Une photo de mon barbouille colère quand sa cage est fermée car il refait sa vie sur

mon balcon depuis peu et de temps en temps je ferme son logis

Photo_283

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!! il a une trop bonne bouille ton lapin, je rêverais d'en avoir un mais bon, avec le chien il ne faut pas rêver lool, c'est chouette de pouvoir faire son jardin soi-même, mon chéri il n'a pas le temps et moi non plus donc on l'a supprimé mais je le regrette<br /> <br /> Gros bisous
C
hé bien ça bouge au jardin ! ^^<br /> et puis les échantillons du swap marins me donnent envie de voir tout en entier !! :=)
M
Les créas sont superbes!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité