Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2008

swap reçu

J'ai eu la venu de mon facteur qui m'a déposé le swap de Choupinette

Hélas, le pot qu'elle avait peint et décoré était cassée mais elle m'a

envoyé beaucoup de choses sympa notament des sels de bain de la

parfumerie Molinard de Grasse.

J'ai reçu un gant, des échantillons de produits clarins et dior, un cadre très sympa,

un gant pour la douche,  un bracelet et des bougies marines

J'ai collé sur le cadre du bas ce qui figurait sur le pot

calogero_juin_2008_004

calogero_juin_2008_005

Je suis juste un peu déçue car je pensais recevoir plus de "bidouilles maison".

Pour changer de registre, confiote maison avec des fraises de la ferme de Viltain

calogero_juin_2008_006

Une pochette de portable mais un peu courte et trop large, tant pis j'aime trop le tissu!

Photo_336

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il est beau, ce kaffe Fassett en vert. Elle est chouette, ta pochette! et tes confiottes, si je n'étais pas au régime sec, je t'en commanderais un pot...
Publicité