Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2008

Rhubarbe quand tu nous tiens

Ce gout acidulé de rhubarbe j'adore

D'ailleurs j'en ai fait de la confiot

calogero_juin_2008_012      calogero_juin_2008_006

J'en ai fait avec la fraise et d'autre avec fraise et basilic

calogero_juin_2008_011 je vous en dirais + lors de la dégustation

Et enfin, une tarte à la rhubarbe avec oeufs, sucre et crème fraiche MIAM elle était goutue

calogero_juin_2008_037

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> je n'arrive pas à te laisser de mails...<br /> <br /> faudrais que tu me dises quels boutons exactement, les boutons font 3cm de diamètre, le plus petit 2cm et le plus grand 4cm et quels zozios......combien de chaque ?<br /> <br /> dans ton album j'ai repéré les boutons en forme de fleurs, de coccinnelle, de libellule et des p'tits animaux à coudre... escargot, chenille, grenouille, abeille<br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> à très bientôt
C
J'adore la rhubarbe aussi ! Tiens ça me fais penser qu'il faudrait que je rammasse celle qui est dans le jardin. Hmmm une bonne tarte ;-)
F
mmmmmmmh! ça donne envie! quand je pense que la rhubarbe n'existe même pas aux Canaries, ça me manque!!!
Publicité