Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2008

custo sur tee shirt

tee shirt relooké avec une couture de papillon :

repas_chez_g_g___koos_027    repas_chez_g_g___koos_028

Ma pt'ite maman m'a donné quelques coupons de tissu en satin, je vous les montre

repas_chez_g_g___koos_025              repas_chez_g_g___koos_029

Des fleurs vue ici

repas_chez_g_g___koos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire ! Ta custo papillons est très jolie !
B
elles sont superbes tes deux fleurs !! bravo !
C
j'adore la fleur !! <br /> et pour le tuto du petit chapeau que j'ai fait, je n'ai trouvé sur un site génial : http://www.petitcitron.com<br /> bisous !
M
Bonjour<br /> merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils commentaires<br /> bonne journée
Publicité