Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2008

du satin

les copinautes j'ai besoin de vous.... je vous explique

je fais une brocante dimanche dans le 91 (longpont sur Orge) et ma moman m'a donné

une couverture en satin qui a au moins 20 ans en super état nickel chrome

elle fait un carré de  1M60 et 2 taies de 80 cm * 80 cm La couverture est rembourrée

à l'intérieur.

A votre avis à combien je pourrais vendre le tout?

a moins que certaines d'entre vous soit interessées?

Partagez moi vos idées avant samedi soir 

week_end_touraine_032            couverture carrée en 1M60

week_end_touraine_033  taies 80 cm sur 80 cm

Petit photophore à la mode

week_end_touraine_034

Sinon pour celles qui avec qui j'ai fait des trocs remanifestez vous

afin que je mette tout à jour

D'autre éléments à troquer par exemple

ruban 3M ruban de 3 M

sticks pour scrap sticks pour scrap

vernis a craqueler ou structure sable ou médium phosphorescent ou médium peinture bougie vernis à craqueler ou structure sable ou médium phosphorescent ou médium bougie

vernis effet 3D ou colle papier sur papier colle effet 3D ou colle papier neuf

21097493_q transfert

colle pour bijoux colle pour bijoux neuve

Sino je liquide tout dimanche

J'ai d'autres choses mon album de troc est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta colle à bijoux, le ruban et la laine m'intéressent ... bises
M
correctif pour la parrure de ta maman, je n'avais pas vue le galon dentelle qui sembe en coton et assez beau, donc je réévalue peutêtre 15/16 euros mais peut-être aussi 8 (cest tellement alléatoire, j'ai acheté des choses moyennement intéressantes à prix fort et parfois de véritable trésors de valeur pour 2 euros, aller comprendre)
L
le photophore est tout mimi :o)<br /> pour notre troc, je t'ai envoyé un mail, tu ne l'as pas reçu?? je sais que des fois ma boîte mail débloque... on me l'as déja dit...<br /> <br /> je te demandé si tes échévettes étaient toujours dispo?? comme je commence juste le point de croix...<br /> <br /> voilà!<br /> biz
Publicité