Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2008

surbookée, panne d'ordi...

Mesdames fidèles à mon humble blog, je vous donne quelques nouvelles

car un peu débordée entre les activités de ma fille et moi meme :

1 heure de danse par ci 1 heure de danse par là pour la puce

1 heure de cours de danse de salon pour moi

+ le week end dernier brocante sous la pluie et le samedi soir un super événement

les retrouvailles d'une vieille copine perdue de vue depuis l'age... de .. 8 ans!

Il y a quelques temps je me suis inscrite sur le site des copains d'avant et en

cherchant dans les écoles où je suis passée j'ai retrouvé Véronique! la méga surprise

Alors là mail envoyé, appel tél et v'la ti pas que ma cop's est bénévole pour une

association de la SEP (sclérose en plaque) Elle m'avait avertie donc je suis allée

la voir samedi soir dans un théatre à Chatenay Malabry (92)

et tenez vous bien c'est pas fini quelques artistes avec elle!!!

affichettechatenay2008go4

Concert super génial, j'ai revu ma cop's ici à gauche avec Léna ka :

week_end_touraine_100

Mais aussi quelques autres qui ont fait une séance de dédicaces :

week_end_touraine_103

week_end_touraine_105

week_end_touraine_098

de gauche à droite Renaud Hantson, Astid Veillon, Peter Lorne, Maureen Door,

Maurane,Eglantine Rembauville, Barbara Scaff, ma cop's et Lena Ka

Je ne l'ai vu que peu de temps mais elle revient souvent sur Maris donc on se reverra

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super soirée pour toi!!!<br /> Moi aussi j'ai retrouvé des amis par copains d'avant.
K
coucou<br /> <br /> pour te dire que j'ai bien reçu tes boutons, ils sont superbes, j'ai eu un petit contre temps, je passe à la poste demain sans faute, l'enveloppe est prête ! bises
B
ça a dû être un sacré bon moment ... veinarde et pour une bonne cause en plus ! bravo !!!
Publicité