Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2008

dessin au fusain

Il y a peu de temps en rangeant des choses, j'ai retrouvé mes dessins

que j'avais réalisé en prenant des  cours (il y a pfftt.... au moins 10

ans !!!!).

je vais vous montrer tous les lundi ceux que j'affectionne particulièrement

celui ci est fait au fusain j'aimais beaucoup cette matière à travailler :

un bonsai d'après une photo

week_end_touraine

j'adore ces plantes j'en ai eu plusieurs mais n'en ai plus à ce jour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique, bravooooooooo !
C
Bravo , je suis admirative , je n' ai pas ce don là ! C' est très ressemblant . bises
Z
bravo il est très réussi!<br /> bonne jouréne
C
Je ne peux qu'admirer étant super nulle en dessin ! Bravo !
V
Ton bonsaï a de jolies courbes, j'apprécie aussi la façon dont tu as exécuté le feuillage. J'attends impatiemment tes prochaines esquisses sur ton blog ! ;)<br /> A bientôt,
Publicité