Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2009

travers de porc

Ce dimanche j'ai voulu essayer les travers de porc grillé

Eh bien ma foi c'était réussi

Allez je vous en donne la recette

Ingrédients pour 2 travers

- 4 cuillères à soupe de sauce soja (rayon produit du monde ou Tang frère)

- 3 cuillères à soupe de miel

- 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc

- 1 cuillère à soupe cognac ou armagnac

cr_ations_cocotte

Faire des incisions dans les travers entre les cotes

Mélanger tous ces ingrédients et faire mariner minimum 6 H avec tous ces ingrédients

en les retournant plusieurs fois

Faire chauffer le four T 6 mettre un lèche fritte dans le bas du four ou plateau

avec de l'eau (à renouveler tout au long de la cuisson) et cuire 45mn en les retournant

1 fois et en les rebadigeonnant)

Vous en etes là:

couchevel_2009_062

Ensuite mettre four T 8, retourner les travers et badigeonner avec le reste

de marinade cuire encore 30mn et retourner toutes les 10 mn

Couper entre les cotes et servir accompagné de nouilles chinoises, riz cantonais,

nature...

 

couchevel_2009_066

cr_ations_cocotte1

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bpn !!! moi aussi j'ai faim !! et en plus je dors pas !! je veux gouter!!!
A
Ca donne faim! En plus au four! Impeccable, je pique la recette!
K
hummmm!j'adOre ça!!!!
M
ho lala c'est 10 h et tu me donne faim !!!
T
arf bin tu sais le porc c'est pas mon truc looool mais je suis à fond avec toi pour ton plat :D
Publicité