Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2009

échanges

Il y a un moment... (heu meme plusieurs mois) Flor m'avais envoyé

des tissus (méa culpa je sais plus lesquels) contre une créa de ma part

Je lui en ai fait 2 car je l'apprécie beaucoup via le blog

voici donc

33666271_p un vide poche avec des emplacements visibles par

les épingles de couleur pour articles divers et des emlacements pour les bobinettes de

fils

Un plateau de mosaique pour café, thé ...

33666335_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
A
sympa l'échange! bonne idée les épingles!
G
très chouette ce vide-poche ! bravo !<br /> merci pour tes comm' Coconet !<br /> n'hésites pas pour les cintres c'est super facile !<br /> bises
F
Effectivement, tu as un peu de retard, hi, hi... je les ai reçu en décembre. Et bien ils servent toujours autant: le p'tit plateau est idéal pour prendre le café sur la terrasse et le vide-poche est bien rempli. Bises!
Publicité