Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2009

cados à gagner

Chez Macaronocafé un cado surprise à gagner

la photo :

37665913_p

Chez Poupmarele

Le 03 avril prochain , mon blog fêtera ses un an !!!!

Pour fêter cette journée j'organise un petit jeu, pour gagner un joli cadeau.

Le règlement de ce jeu

Mettre la photo  ci dessous sur votre blog  avec un lien qui renvoie a ce message. Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer également et juste laisser un commentaire.
Inscrivez vous au jeu en laissant un commentaire sur cet article avec le lien de votre blog parlant du jeu.

Les inscriptions seront closes le 12 avril a minuit et le tirage sera effectué le lundi 13 dans la journée.

Suivant le nombre de participantes,il y aura peut être plusieurs cadeaux a gagner !!! hihihi

Alors ?? prêtes ??? c'est parti ..... 

37456824_p

Chez Juju et lulu

pour jouer il faut deviner le nombre de post en 1 an de ce blog, bon vous pouvez toujours faire un lien sur votre blog vers mon blog puisque tous le monde fait ça ( huhuhu c'est clair un peu de pub fait toujours du bien :-) mais c'est pas obligé, meme les non-bloggeuses peuvent jouer !! Un tirage au sort aura lieu Dimanche 12 Avril (bah oui suis pas la le 8 !) et il y aura une gagnante pour les gagnantes des posts et une autre parmi toutes les participantes :-))

37824009_p

Chez Josie :

Avril et ses poissons ...... et bien je vous propose le petit jeu sur le thème de .......... Pâques !!!
Pour participer il suffit de vous inscrire et je validerai votre inscription
lorsque vous aurez mis un article sur votre blog avec :
une photo d'un joli oeuf de Pâques

Vous avez jusqu'au 10 avril pour vous inscrire aprés cette date
un tirage au sort désignera la gagnante du petit colis ....

2386890303_1

Le 03 avril prochain , mon blog fêtera ses un an !!!!

Pour fêter cette journée j'organise un petit jeu, pour gagner un joli cadeau.

Le règlement de ce jeu

Mettre la photo  ci dessous sur votre blog  avec un lien qui renvoie a ce message. Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer également et juste laisser un commentaire.
Inscrivez vous au jeu en laissant un commentaire sur cet article avec le lien de votre blog parlant du jeu.Les inscriptions seront closes le 12 avril a minuit et le tirage sera effectué le lundi 13 dans la journée.

Suivant le nombre de participantes,il y aura peut être plusieurs cadeaux a gagner !!! hihihi

Alors ?? prêtes ??? c'est parti ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et merci de m'avoir fait de la pub, c'est vraiment super gentil :-)
Publicité