Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2009

glaces maison de chez Jasmine

Vu chez Jasmine j'ai fait des sorbets banane

pour 8 glaces :

2 bananes,

un verre d'eau,

5 cuillères à soupe de sucre

1 citron

1 CAS crème fraiche

Mixer dans le mixer ajouter du sucre si trop acide et mettre une nuit au congèl

_lodie__068

Edit du lundi 11 mai

ce fut un délice au palais

primo le lendemain soir un régal avec des enfants

et deusio hier soir eh oui il en restait!

A renouveler trop bon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
miam miam ça a l'aire bon<br /> isa k
C
sympa je suis en plein dans les glaces !! c'est avec ou sans sorbetière ? si sans je prends note !!
Z
je vais tester merci beaucoup et bon week-end
C
je suis tentée : facile et bon, les meilleures recettes !
A
très originale l'idée des moules en silicone!
Publicité