Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2009

super pourrie gatée

J'ai un grand changement dans ma carrière professionelle, je change de service (je

travaille en milieu hospitalier en chirurgie)    pour devenir infirmière de bloc (dernier

jours avec mes patients ce jour avec bataille d'eau qui a fini en douche générale!! le gros

délire...

Donc j'attaque mardi avec une formation accélérée au sein du bloc opératoire pour

quelques mois.

 

Mes collègues m'ont offert, à l'occasion de mon pot de départ de biens belles choses

en images

pot_d_part_chirurgie

machine à pain

montre

set à apéro

coffret cadeau soin

fleurs

panier tressé de la Réunion

une carte avec pleins de mots gentil


Merci les filles pour ce super moment


Je leur avais concocté un apéro  dinatoire avec (pas eu le temps  pour les photos)

rosé et pina collada avec caviar  d'aubergine, guacamole, pizza

tarte pesto/tomate

pissaladière

pastilla de  légumes

cake thon olive

salade piémontaise et taboulé

tarte citron,  tiramisu (à tomber par terre ),  crumble pomme/peche et pomme  poire et mangue + pépites chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou, je t'informe que ton colis est parti ce soir, tu le recevras sans doute très vite
S
Super tous ces cadeaux. Bonne chance dans ton nouveau service. Bisous.
S
ouahhhouhhh super gâtée ! alors que je regarde Johnny ! hihiih ! même sans être fan ! on ne peut qu'admirer !
C
Wahou, tu as dû être super touchée par tous ces cadeaux !!!
A
et bien! que de cadeaux! c'est super! et plein de choses différentes!<br /> Bon vent pour ta nouvelle affectation et plein de bonnes choses pour la suite!
Publicité