Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2009

confiture tomate verte

Parce que je n'ai pas eu le courage d'en faire cet été je me rattrape maintenant
J'adore la confiture surtout celle maison! et je voulais essayer la tomate verte
chose faite avec 2 fournées
Mettre tous les ingrédients et laisser une nuit au frigo

th_atre_No_mie_037



1ère recette avec :
- 1KG tomate verte (ramassée dans la ferme à viltain)
- 1 citron
-500g de sucre
faire cuire environ 1h30 mais surveiller la cuisson quand le jus s'évapore et la confiture change de texture il faut l'arreter

2ème recette avec la meme chose + 2 pincées de gingembre moulu

J'ai goutté les 2 c'est excellent un gout sucré nouveau

th_atre_No_mie_038


Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu veux je peux t'envoyer une dégustation par la poste chiche?
B
huuuuummmmmmmmmmmmmm ! il parait que c'est fameux les tomates vertes !
F
Merci beaucoup pour cette recette! bises...
Publicité