Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2010

mon jardin de balcon

Mon jardin de balcon m'a aussi bien occupé et me demande aussi de l'entretien

le_bon_coin

et pousses en cours :

le_bon_coin1

des légumes arrivent yyyyyeeeesssssssss

aubergine,

tomate cerise

coriandre

fleurs de coton

et à venir poivron, piment doux, tomates

le_bon_coin

heu un peu moins en ce moment vu les manques de chaleur depuis quelques

jours en région parisienne ...

Voili voilou mes fleurs du moment :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Très jolies jardinières!<br /> C'est toujours agréable de faire pousser ses légumes! <br /> Bon Weekend!<br /> bises
L
J'avoue avoir "lâché "un peu mes aiguilles pour faire mes jardinières , on ne peut pas tout faire!!<br /> Un grand merci pour tes fréquentes visites<br /> a bientôt
M
moi aussi poivrons aubergines tomates courgettes haricots verts !! y a plus qu'à espérer que tout ça pousse grâce à un peu de soleil et d'eau
S
HUMMMM ! tu n'as plus qu'à attendre la récolte à présent pour te régaler !<br /> bisous
Publicité