Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2011

béret chaud

Il y a 2 mois, comme quoi je ne me suis pas que tourné les pouces....  j'ai réalisé avec l'aide de ma maman ce béret

en laine.

Aiguille de 12!! quel grosseur

Laine de chez bergère de france

Il m'a tenu bien chaud cet hiver et peut etre encore quelque temps vu le froid du jour

mes_dessins_148

 

mes_dessins_130

 

Il est tricoté large exprès mais donc pas évident à porter

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il te va super bien!
D
trop beauuuuuuuu ce beret !!! j'adore !!! et je trouve que ca fair super joli en plus large justement, bravo.
A
aiguilles n°12... ça doit monter vite! super! et j'aime beaucoup la laine! beau tricot!
C
il est très réussi !
Publicité