Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2008

ah que c'est bon quand c'est fait maison

En revenant d'Ardèche j'ai ramené une cajette de pêches et j'en ai profité pour en faire des confitures (elles étaient moyennement bonne en fait me suis fait avoir!!!!)

Photo_019

J'ai ramené des confitures faite avec de la gigérine; sorte de grosse pastèque elle y a

ajouté des zestes de clémentine et de citron c'est excellent. J'ai pris aussi de la

confiot de chataigne et de kiwi que je trouvais très bonne.

Photo_015

Sinon je suis allée cueillir mes framboises dans la ferme de Viltain ici pour les déguster

et faire de la confiot encore.... oui j'adore

D'ailleurs vivement la période pour aller cueillir les mûres ... hhhuuumm mes confitures

préférées.

Photo_359

u28cifu3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUHLALA LES mures j en ai eu pleins pleins <br /> la je crois qu avec la pluie par chez nous c est fini
M
Mum !!! tu me mets l'eau à la bouche !!!
Publicité