Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2008

produit du jardin, plat du jardin

Je vous montre un échantillon des produits de mon jardin

Petits pois (fin juin au congél ou mangé jardinière)

calogero_juin_2008_075

Les tomates grappe, cerise...

Photo_343  Photo_344

et des PDT des  pompadours (ça fais chic je trouve excellente d'ailleurs)

Photo_342

A ce propos, j'ai modifié mon ancienne recette de tomate farcie toujours déçue car la

farce était trop grasse ou beurkk

Je fais moitié moitié farce de veau et j'ai acheté des saucisses pauvre en gras

(bon il a fallu les sortir de l'enveloppe un détail) et j'y ai ajouté pour celles qui

connaissent ail, persil, jaune d'oeuf ainsi que du thym

Préparation avant la cuisson :

Photo_353

Photo_354

Après cuisson

Photo_355

ce fut un régal miam miam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huuumm, même à 7h30 du matin ça me donne envie !
J
Miam , les légumes du jardin sont toujours les meilleurs !
Publicité