Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2008

rentrée au CE2

J'ai installé mon atelier enfin la machine singer qui va me servir de petit bazar pour ma

couture

qu'en pensez vous?

week_end_touraine_013

J'ai eu un pt'i souci de virus internet c'est en partie réglé

Ma puce est rentrée hier elle a retrouvé sa meilleure copine et une autre qu'elle avait

du CP c'est le trio de choc!!

A cette occasion une trousse à crayon s'imposait je suis mécontente de la couture car

c'est une matière qui ressemble à la toile enduite mais plus fin et galère à coudre

Je vais donc coller des sequins pour cacher la misère

week_end_touraine_023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ton coin est joli ! Il donne envie de travailler...
C
Sympa ton petit atelier !
C
j'adore les anciennes machines à coudre, je reverai d'en avoir une comme ça !<br /> et pour la fleur de ma besace, tu as raison ,je trouve aussi qu'elle ne ressort pas assez, mais comme j'ai fait plusieurs essais avant de réussir ,ben j'avais la flemme de recommencer encore une fois !^^<br /> mais pour la prochaine besace, je ne ferai pas cette erreur ^^
Publicité