Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2008

nouveau swap

Je me suis inscrite à un nouveau swap organisé par Lyras

un swap chinois

29253876_p

Et si j'étais...

Vous connaissez ce petit jeu ?
Voici donc un swap pour se connaître différemment.
Alors ça vous dit ???

Chacun(e) devra fabriquer 2 objets correspondant à au moins 2 réponses de son/sa swapé(e), fabriquer une carte (ça fait toujours plaisir) et acheter un objet (max. 5 euros).

Le jeu lui-même se poursuivra pendant toute la durée du swap. Chacun(e) pourra lancer un "si j'étais..." mais, surtout, répondra à ceux proposés.

Si j'étais...................je serais...                           

-une matière
-une couleur
-un bijou
-un objet de déco
-une plante
-une gourmandise
-un animal
-un des 5 sens
-un des 4 éléments
-une personne célèbre
-une chanson
-une histoire drôle

pic_C_5

il reste encore quelques places si ça vous tente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite plein de bonheur avec ce swap !
Publicité