Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2008

troc encore

Mille excuses à boule de pate les boucles d'oreille étaient tellement bien ficelées et fines

qu'elles étaient restées au fond du paquet! oups

les voici donc

week_end_touraine_046

elles sont adorables merci encore

Autre échange avec miss orchidée : une jolie trousse avec tissu très tendance le MCI

bébé, et un coupon de tissu très chouette

week_end_touraine_045

et moi je lui ai envoyé mes boutons cocci et les perles noires

30583953_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que les boucles d'oreilles ne sont pas parties à la poubelle avec l'emballage... tu as eu chaud !!!<br /> Ces échanges sont bien sympa en tout cas...
F
Il est chouette, ton échange! mon paquet partira mercredi car je fais des envois groupés, ça m'évite d'attendre une heure à chaque fois à la poste. je t'enverrai en suivant le numéro d'envoi. bises!
K
fais moi signe quand tu voudras finaliser notre troc, garde moi des boutons !!
Publicité