Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2008

troc de macarons (à ne pas manger) contre échevettes

J'ai une foule de choses à faire pour le monde du net

une mosaique par ci, une mosaique par là, une couture par ci, une babiole par là

Bon il faut s'y mettre quand meme car en meme temps je troque

déja reçu ça avec une jolie carte de boule de pate j'avais craqué pour ses macarons

contre des échevettes + modèles et j'ai rajouté des serviettes en +

week_end_touraine_043week_end_touraine_042

Je l'ai évidement mis sur un trousseau de clés comme ça si j'ai un pt'i creux en

conduisant je pourrais le croquer!

week_end_touraine_044

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah tu l'a reçu alors?? je commençais à me demander si ça ne s'était pas perdu!! et les boucles tartes?? j'espere qu'elle te plaise aussi ^^
B
joli troc !
C
Il est super chouette, j'adore !
F
mmmmmh, il a l'air tellement vrai, c'est dommage que tu ne puisses pas le croquer!
Publicité