Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2008

swap reçu

j'ai reçu mon swap protrait chinois quelques photos

d'abord les gourmandises miamiam chocolat noir extra

tunisie_octobre_2008_015

les créas :

tunisie_octobre_2008_017       tunisie_octobre_2008_018   

et elle n'a pas oublié ma fille avec un cadre et des carambars :

tunisie_octobre_2008_023

Le tout accompagnée d'une jolie carte :

tunisie_octobre_2008_026

Merci beaucoup à Agnès; cela correspond  parfaitement à mes gouts en + comme je lui disais j'ai mis les

memes feuilles de décopatch (des boites) sur un support dans ma cuisine.

AU niveau du chocolat il est excellent.

Quand au cadre pour ma pépette il fallait que je lui en fasse 2 nouveaux;  le sien a donc remplacé

le 1er dans sa chambre 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!!<br /> J'ai reçu ton colis ce midi!! :) Je te remercie pour tout, c'est super!! J'ai mis les photos sur mon blog et sur le blog du swap!! :)<br /> Bisous!!!
M
très sympa ces échanges
C
tu as été bien gâtée et tant mieux si en plus ça te correspond parfaitement ^^
C
tu as été bien gâtée et tant mieux si en plus ça te correspond parfaitement ^^
B
c'est très joli tout ça !
Publicité