Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2009

sac

Je vous montre un sac que j'avais réalisé lors d'un atelier  issu d'un coffret cadeau smartbox

c'est une boutique qui fait différents thèmes et celui ci c'est  création de sac

th_atre_No_mie_012

No_mie
Un peu déçue car on avait 2 modèles proposés et des 2 l'autre me plaisait plus car on pouvait 

fermer le sac mais l'animatrice  navait pas le patron du 2ème donc pas le choix et le tissu était assez

restreint en choix mais bon j'aime assez le résultat et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique,bravo
V
il est chouette !!! bravo
S
Superbe! Bravo!
F
L'idée et la forme sont sympas, mais c'est vrai que si tu ne pouvais pas choisir le tissu ni le patron, je trouve que c'est un peu limité....
M
J'ai moi aussi fait cet atelier, je reconnais les tissus et formes. As-tu eu le temps de finir ton sac dans le temps imparti ?<br /> <br /> (j'avais choisi le coussin, pour la fermeture éclair, j'en ai parlé sur mon blog: http://mogore.blogs.marieclaireidees.com/archive/2008/12/30/atelier-coussins.html)
Publicité