Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2009

O calorie

Allez un dernier post pour ma fille c'est l'heure de manger il est midi

Ma fille vous propose un menu restauration rapide pour 0 calorie!! si si

Au menu :

cheeseburger

frittes

pain

coca en boisson

cerises en dessert


cr_ations_cocotte2




Création en pate à modeler

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hehe le menu de rêve!
S
ohhh c'est super pour mon régime ! hihiihi !<br /> je me balade sur la blogo entre minuit et 1H du mat' ! hihihihi ! bisous profites bien de ce long we
J
un menu macdo zéro caloris ???? fais gouter !
M
hummmmm de la bonne pate à modeler !!
B
j'en veux encore !!!
Publicité