Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2009

au menu ce dimanche

J'ai fait une nouvelle recette de dinde à l'indienne
Ma fille sa copine et une choupinette d'à peine 2 ans se sont régalées

cr_ations_cocotte


Ingrédients :
- 6 filets de dinde
- 1 petite boite de lait de coco
- 2 yaourts
- 1 CAcafé de curry
- 1 CA café de massalé
- sel
Mélanger et faire mariner la viande coupée en gros dés pendant 2 à 3 H
Faire cuire en brochettes (moi j'ai un gril électrique) ou faire cuire 6 à 7 mn dans une sauteuse accompagnées pour ma part de frittes!!

Au gouter j'ai fait des cookies pour la tribu qui s'est régalée

Ingrédients :

- 200g chocolat noir
- 2 pincées de cannelle
- 80g de margarine
- 120 g sucre
- 150 g farine
- 1 oeuf
- 1 CAS de lait

Mélanger la margarine avec sucre et cannelle malaxer vivement puis ajouter l'oeuf en mélangeant
Ajouter la farine avec une spatule en bois.
Alors là il faut raper le chocolat meme avec une rappe de compét j'y ai laissé un ongle et me suis coupée donc j'ai mit mon choc dans mon mixeur et vas y mimile ça fait un boucan mais ça marche
sinon vous pouvez ramer à fond!!!
Une fois en miette l'ajouter ainsi que le lait.
Former des boules et les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
Aplatir les boules pour avoir 1 cm d'épaisseur
Faire cuire T° 6 ou 210° 12 mn
Attendre qu'ils soit refroidis pour les retirer du papier sinon ils se cassent
Déguster
C'était craquantcr_ations_cocotte1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité