Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2010

atelier mosaique

Lors des quelques jours de repos de noel, j'avais ramené un peu de ma maison et de la mosaique
pour en faire avec mes neveux et nièces et ils ont accrochés à 100%
Bon sauf la petite de presque 4 ans ... normal mais son frère qui va avoir 6 ans et assez turbulent en a fait aussi!!
et que des jolies en + non mais...

cr_ations_cocotte3

Jeu chez elle pour gagner ceci :

48023259_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU C'EST MANOU<br /> <br /> Juste une petite info si cela t'intéresse ou d'autres personnes que tu connais<br /> j'organise mon 1er sawap "Les 4 saisons", si cela te dit, il y a juste un petit colis ds l'année à envoyer selon la saison choisie, il reste encore des places <br /> je te donne le lien du blog http://lesswapsdemanou.canalblog.com<br /> à bientôt et merci de tous tes commentaires sur mon blog <br /> A NOUS LA MOS' EN LIBERTE<br /> bisous<br /> manou
V
les mosaïques sont superbes !!!!!
M
super la mosaïque !! j'adore la grenouille !!
M
alors c'est comment la mosaïque je ne m'y suis jamais essayé !! c'est difficile ?
F
Tu dois être un très bonne prof car ces mosaïques sont très réussies! bravo aux artistes....
Publicité