Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2010

mes orchidées

Je vous les avais promis mes orchidées toutes récemment achetées et toutes belles les voici les voila :

les_chmaps_aux_champs_005



cr_ations_cocotte2



cr_ations_cocotte3

Je les aie mises en valeur dans des pots en verre avec billes de verre, galets, elles sont superbes n'est il pas??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques te orchidées !! les miennes commencent à tomber !! auraient elles manquées d'eau
D
ha oui elles sont vraiment superbes ! tu as de la chance, tu dois avoir les pouces verts...j'aimerai bien avoir la main verte aussi ! j'aime beaucoup tes vases aussi, bise
M
je vois que tu as la main verte ce qui n'est pas mon cas !!
K
waouw!c'est superbe!
C
merci antoine tes photos d'animaux sont très chouette
Publicité