Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2010

Petit jeu sur les blog de lulu et juju à

Petit jeu sur les blog de lulu et juju à l'occasion de l'ouverture de sa boutiquette
alors eh bien moi je tente car je suis joueuse!!

Sinon bientot la rentrée, je suis en arret maladie car bloquée du dos depuis dimanche après midi
ça fait horriblement mal un lumbago mais ça va mieux depuis ce matin mais j'y vais molo molo!

Quelques dessous de verre serviétés que j'avais fait il y a un moment déjà :

gg__2_gg__4_gg__3_gg__7_gg__8_


J'avais également réalisé ces boites recouvertes de papier peint
:

x__4_

x

Et pour finir des confiot maison avec des prunes miam un régal!

anniv_papa_et_festival_chaumont_2010_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de jolies choses !! quand à ton dos repos repos et je compatis je me le suis bloqué aussi il y a qqes jours !!
M
coucou je voulais savoir si tu avais reçu ma danseuse !! biz mel
M
As tu reçu mon colis !!!! biz mel
S
Bon courage, j'espère que tu vas mieux. Bises.
L
même programme chez moi, confiture et lumbago... sauf que là ça va mieux ! mon ostéopathe m'a remise droite ! ouf ! quel soulagement !<br /> bisous
Publicité